Français | Anglais

APRMM - Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain

Logo APRMM - Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain

Accueil > Devenir bénévole

Devenir bénévole


Les bénévoles jouent un rôle de premier plan dans la prestation des services des popotes roulantes. Le travail du bénévole est essentiel pour un organisme comme le nôtre. L‘apport de bénévoles contribue à atteindre nos objectifs envers les personnes en perte d’autonomie.


Vous voulez combler votre temps libre ? Vous voulez partager votre expertise et vos connaissances ? Ou tout simplement faire quelque chose de complètement différent?

Nous avons plusieurs rôles bénévoles qui peuvent correspondre à vos intérêts et à vos disponibilités.

Nous avons besoin de personnes de passion, de générosité telles que vous.

Remplir le formulaire d'inscription

Témoignages des bénévoles

Yves Simard, chauffeur de taxi, il livre une trentaine de repas, une façon de commencer sa journée de travail en beauté.

Pour Georges, camerounais d’origine, arrivé au Québec depuis à peine un an, ce sont des contacts humains qui lui font goûter la chaleur de ses nouveaux compatriotes.

Michel Francoeur, paysagiste intérieur, dit cultiver ainsi son intérieur…

Alors que Jacqueline Boulanger, propriétaire d’un bed and breakfast au centre-ville, apprécie simplement l’idée de faire sa part dans un monde qui a tant besoin d’entraide.

Les bénévoles sont des gens tels que vous..., de tous âges et de différents milieux et ont en commun l’envie de s’impliquer pour venir en aide à des personnes qui ne peuvent subvenir seul à leur alimentation. Informez-vous sur ce que pourrait être votre contribution. Vous pourriez être surpris de ce que quelques heures peuvent apporter de mieux être pour les personnes aidées, et enfin de compte, pour vous-même…

 

Comment aider

Vous désirez partager votre expertise, vos connaissances, ou tout simplement faire quelque chose de complètement différent?

Joignez les rangs de nos bénévoles et sensibilisez votre entourage à la cause des popotes roulantes