Français | Anglais

APRMM - Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain

Logo APRMM - Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain

Accueil > À propos de l'APRMM

À propos de l'APRMM



Mission
Objectifs
Valeurs
Conseil d'administration

Mission

L’Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain (APRMM) a pour mission de soutenir l’ensemble de ses membres et de favoriser le développement d’autres popotes roulantes ou d’alternatives en sécurité alimentaire dans la région de Montréal. Elle doit assurer le respect des normes de conformité établies par différents acteurs des services alimentaires.

Elle a également pour mission de faire la promotion des repas à domicile comme alternative pour bénéficier de l’avantage de demeurer chez-soi aussi longtemps qu’on le désire. En fait, de promouvoir la dignité humaine. Il s’agit donc de privilégier leur « indépendance » et de les soutenir dans leur volonté de demeurer dans leur environnement, en toute dignité, entouré de la mémoire des choses connues.

Objectifs

Nous sommes fiers du chemin parcouru et notre détermination nous poussent à mettre toute l’énergie et les efforts nécessaires pour continuer à travailler à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie.

La principale préoccupation de l’Association et des popotes roulantes en général, est de subvenir aux besoins nutritionnels des usagers en leur offrant un service complémentaire au maintien à domicile, par un service de repas équilibrés. C’est également s’assurer que l’alimentation distribuée soit conforme à des standards de qualité et réponde aux besoins exprimés par les personnes desservies.

Valeurs

L’APRMM et ses popotes roulantes affiliées sont des services alimentaires bénévoles qui partagent des valeurs de respect et de dignité essentiellement reliées à l’entraide et visant à :

Direction

Huguette Roy, directrice

Conseil d'administration de l'APRMM

Le conseil d’administration détermine les grandes orientations de l’Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain. Il voit à l’établissement des priorités, à l’approbation des budgets de fonctionnement et à la bonne gestion de l’organisme. Les membres du conseil offrent généreusement leur temps et leurs compétences. Les postes au sein du conseil d’administration sont des mandats de deux ans.


Julie Garneau,

Gestionnaire principale, communications, Bell
Présidente


Isabel Joly, MBA

Chargée d'équipe - Gouvernance et opérations financières
Hydro-Québec
Vice-présidente


Audrey Anne Bouclin

Chargée de projets et gestionnaire de communauté
Réseau Sélection
Administratrice


François Lajeunesse

Conseiller juridique principal
Bell Canada
Administrateur


Sarah Lalanne

Franchises Chez Cora inc.
Nutritionniste
Administratrice


Pascale Dubé

Analyste
Influence communication
Secrétaire-trésorière

 


| Politique de confidentialité | Taille du texte Texte petit Texte moyen Texte grand

 Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain APRMM © Copyright 2012